John Mahama: “J’ai eu l’honneur de servir ma nation”

John Dramani Mahama et Nana Akufo-Addo

Annonces

Partagez!

Le Président sortant ghanéen, John Mahama, est fier de son peuple. En faisant ses adieux au peuple Ghanéen, il a fait comprendre qu’il a eu un grand honneur de servir sa nation.

John Mahama, président sortant ghanéen, son nom est à retenir en Afrique. Il est un véritable modèle. Il a affiché un comportement que certains dirigeants africains doivent imiter.

L’exemple le plus patent est celui du président sortant gambien Yahya Jammeh. Battu démocratiquement, Jammeh refuse de partir. Un Président qui veut créer la tension dans son pays.

Il est différent de John Mahama qui, d’ailleurs s’est adressé à son peuple pour livrer un dernier discours. En même temps, il a évoqué son bilan. Il a fait savoir que, c’est le peuple ghanéen qui aura la latitude de juger.

Evidemment, il a fait des efforts considérables dans le domaine de l’économie, y compris l’éducation, la santé et l’assainissement. Il a fait ce qu’il a pu comme disait le philosophe Pasteur. “J’ai eu l’honneur de servir mon pays” a-t-il déclaré.

“Je peux seulement dire que j’ai fait de mon mieux, j’ai fait mon meilleur avec les meilleures intentions pour mon pays, notre pays » poursuit-il.

Avec cette nouvelle année qui a débuté, le président sortant Ghanéen a souhaité des lendemains meilleurs pour son successeur. C’est le samedi 7 janvier 2017 que John Mahama a passé le témoin au Président élu, Nana Akufo-Addo.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Abonnez-vous à notre newsletter



About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "John Mahama: “J’ai eu l’honneur de servir ma nation”"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher