Niger : La Mouvance Présidentielle derrière Mahamadou Issoufou

Mahamadou Issoufou dénonce Boko Haram

Annonces

Partagez!

Mahamadou Issoufou, Président du Niger, peut compter sur le soutien de certains partis de la mouvance présidentielle. Ils sont descendus dans la rue hier, pour lui apporter leur soutien sans faille.

C’est juste une grande démonstration, eu égard à la marche de certains partis de la mouvance présidentielle. Ils sont au total soixante partis. Ces différents partis ont manifesté hier, dans les rues de Niger.

« Depuis un certain temps, un certain discours est en train d’être distillé, un message de haine. Donc nous sommes là pour condamner cela et réaffirmer notre soutien indéfectible au président de la République ». C’est du moins le message que les manifestants d’hier ont voulu lancé.

Selon eux, ils sont derrière le président Issoufou qui, d’après eux, fait un travail remarquable.

Pour sa part, Ibrahim Yacoubou du parti MPN, pense qu’il y a bel et bien « un rapport de force politique et sociologique en faveur du président de la République ».

En tout état de cause, le président Mahamadou Issoufou peut compter sur les manifestants d’hier qui, approuvent sa politique pour le développement du Niger.

Né en 1952 à Dandadji, Mahamadou Issoufou est un homme politique nigérien. Il est président de la République depuis le 7 avril 2011. Issoufou était aussi jusqu’à cette date président du Parti nigérien pour la démocratie et le socialisme.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Abonnez-vous à notre newsletter



About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Niger : La Mouvance Présidentielle derrière Mahamadou Issoufou"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher