Pascaline MFERRI vend une luxueuse villa à Beverly Hills

pascaline mferri villa mapple

Annonces

Partagez!

Pascaline Mferri, ancienne politicienne gabonaise et ex compagne de Jean Ping, vient de mettre en vente sa maison à Beverly Hills pour 17,5 millions de dollars. Il semblerait que la crise économique actuelle touche toutes les strates de la société gabonaise.

C’est le site TheRealDeal qui a donné l’information. La propriété mesure 2700 mètres carrés. Elle est située sur la promenade de North Maple. Elle possède six chambres, sept salles de bains et un court de tennis avec des quarts d’hôtes séparés, selon le Mansion Global.

Ainsi la luxueuse villa aborde un voisinage huppé. Vous pourrez croiser le juge Simon Cowell de « X-Factor » ou encore George Schaeffer, le fondateur du vernis à ongles OPI. C’est en 1997, que Omar Bongo avait acheté cette propriété via la société Aminisha Corporation. A l’époque, elle ne valait que 4,5 millions de dollars. C’est donc une belle plus value en somme que va faire Pascaline MFERRI.

La famille et les enfants de Pascaline avaient pour habitude de passer de longs étés aux USA. Et ils s’y étaient même installés depuis quelques temps.

A contrario, le demi frère de Pascaline MFERRI, l’actuel Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, et héritier d’Omar Bongo, avait pris la décision, de léguer sa part d’héritage a la jeunesse gabonaise.

Depuis près d’un an, le prix de l’immobilier au Gabon a perdu une grande partie de sa valeur. Le prix loyers des loyers a baissé de 30%. De nombreux véhicules de luxe sont eux aussi en vente a prix cassé. Le moment de faire de bonnes affaires…

Comments

commentaires

Actualité africaine

Abonnez-vous à notre newsletter



About the Author

Prosper
Prosper possède 15 ans d'expérience dans le journalisme. Il a précedemment travaillé pour le journal le Républicain et Le Scorpion Akéklé à Lomé. Devant la montée en force de la presse en ligne et la chute des presses traditionnelles, il décide de monter le site d'information en ligne AfricTelegraph en 2015 et s'installe au Gabon.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher