Cameroun : Biya et son épouse en voyage aux Etats-unis

Paul et Chantal BiyaPaul et Chantal Biya

Ads

Partagez!

Paul et Chantal Biya ont quitté Yaoundé. Le couple présidentiel a été bien aperçu à aéroport. Selon nos informations, le couple camerounais est parti aux Etats-Unis d’Amérique. Dans ce pays, va se tenir la 72 ème session ordinaire de l’Assemblée générale de l’ONU.

En réalité, Biya et son épouse y vont pour représenter leur pays dans cette importante rencontre. « C’est pour répondre à une invitation du secrétaire général des nations-Unies » renseigne le communiqué en provenance de la présidence camerounaise.

La session est ouverte depuis le 12 septembre dernier. Dans la délégation camerounaise, on note la présence de 11 membres qui accompagne le Chef de l’Etat. De nombreux sujets sont attendus à cette session. Les migrations, les changements climatiques, la non prolifération d’armes chimiques, la situation sécuritaire et bien d’autres dossiers seront sans nul doute les faits saillants à débattre.

Mais une question revient chez les camerounais. Quand est-ce que le Président de la République va retourner au pays ? C’est la grande inconnue. Parce que souvent, on sait quand il part, mais l’on ne connait pas la date de son retour. Peut être cette fois-ci sera exceptionnelle.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Cameroun : Biya et son épouse en voyage aux Etats-unis"

Laisser un commentaire