CAN 2019 : Un supporter algérien tue une femme par accident en célébrant la victoire des Fennecs

Annonces

Partagez!

L’accusé a perdu le contrôle de sa voiture à Montpellier en France, après la qualification de la sélection nationale pour les demi-finales de la compétition jeudi.

Selon Europe 1, une femme de 42 ans est morte à Montpellier (France) lors des célébrations de la victoire de l’Algérie en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). La victime et sa famille ont été fauchées par une voiture, dont le conducteur a perdu le contrôle. Son bébé d’un an est gravement blessé et son pronostic vital engagé. Sa fille de 17 ans, quant à elle, souffre de plusieurs fractures. Le chauffard de 21 ans a été arrêté et placé en garde à vue.

Des événements survenus lors des célébrations de supporters algériens, après la qualification de la sélection nationale pour les demi-finales de la CAN 2019. Les Fennecs ont en effet pris le dessus sur la Côte d’Ivoire jeudi (1-1, 4-3 aux tirs aux buts). Des dégâts matériels ont été enregistrés lors des débordements générés dans d’autres villes comme Paris et Marseille.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "CAN 2019 : Un supporter algérien tue une femme par accident en célébrant la victoire des Fennecs"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*