Etats-Unis: Le père Noël Barack Obama donne la joie aux enfants malades

Annonces

Partagez!

LC’est une visite surprise au Children’s National Medical de Washington où Barack Obama a distribué de nombreux cadeaux aux enfants malades hospitalisés.

Le Children’s National Medical Center, un hôpital pour enfants dans la capitale fédérale américaine, à Washington a connu une ambiance particulière mercredi dernier. Une ambiance de joie, en raison de la visite surprise de l’ancien président des Etats Unis, Barack Obama.

Le prédécesseur de Donald Trump, déguisé en père Noël, était coiffé d’un bonnet rouge et blanc sur la tête traînant sur son dos une hôte pleine de cadeaux. A son arrivée, c’est tout l’hôpital qui l’acclamait. Les enfants étant ébahis, surpris étaient aussi joviales de voir à leur chevet le père Noël Barack Obama.

Durant une heure et demie, le père de Malia et Sasha Obama a parcouru toute l’enceinte de l’hôpital en distribuant aux enfants malades internés des cadeaux, des jouets. Il s’agissait notamment des voiturettes télécommandés, des avions, trains, des maisonnettes, des puzzles etc.

En somme des jouets pour les enfants de tout âge. Cette distribution s’accompagnait également de câlins et de selfies au rythme de chanson de père noël.

RECHERCHER :HOMEINTERNATIONAL

LIRE AUSSI Etats-Unis: Un Gabonais sur les pas de Barack Obama

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Etats-Unis: Le père Noël Barack Obama donne la joie aux enfants malades"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*