Football : L’Olympique de Marseille sur la piste de Sammuel Eto’o et les autres.

Samuel Eto'oSamuel Eto'o

Annonces

Partagez!

L’Olympique de Marseille (OM, ligue 1 Française) veut se donner une nouvelle image pour s’offrir une brillante saison sportive 2016 -2017. Dans cet engagement, l’équipe va profiter du ‘’Mercator’’ pour trouver des ‘’oiseaux rares’’.

Les dirigeants de L’OM sont actuellement à l’offensive pour permettre à leur formation de jouer les premiers rôles dans le championnat de France de L1. Evidemment, l’épreuve a démarré sur les chapeaux de roue, mais Marseille n’est pas encore à son meilleur niveau. Voilà pourquoi le coach Rudi Garcia met la pression sur les responsables afin de renforcer les effectifs.

« Oui nous allons améliorer l’équipe mais calmons nous un peu là-dessus. La fenêtre hivernale n’est pas aussi bonne que celle d’été. Donc, c’est un peu plus difficile d’avoir exactement le type de joueurs qu’on veut en club. On va faire du mieux qu’on peut, mais on pense déjà au mois de juin ». A lancé Frank MC Court sur BBC.

Parmi les joueurs choyés il y a l’international Camerounais Samuel Eto’o. Interrogé à l’émission Télé foot, il n’a pas totalement écarté sa possibilité de rejoindre l’OM. « On verra bien, je ne dis non, mais je devrais poser la question à mon épouse, c’est elle ma patronne ». A-t-il formulé dans un style ironique.

D’autres joueurs sont aussi dans viseur de l’OM, l’on cite le cas Loïc Rémy. En raison de sa blessure n’a pas encore joué avec ‘’Crystal Palace’’. Il y a aussi Geoffrey Kondogbia, mais le club va devoir payer 20 à 25 millions d’euros. Il faudra surtout tenter de convaincre le joueur de venir en ligue1.

Les dirigeants de l’OM ont pensé un temps à Stéphane Ruffier qui a depuis là prolongé avec Saint Etienne. Ils auraient actuellement un œil rivé sur Benjamin Lecompte, le jeune portier de L’orient. Pour compléter l’effectif , Mathieu Valbuena, Daniele DE Rossi et les autres pourront rejoindre le groupe.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Football : L’Olympique de Marseille sur la piste de Sammuel Eto’o et les autres."

Laisser un commentaire