France : L’exposition «Toutankhamon, le trésor du pharaon» enregistre plus de 1,3 million d’entrées

Ads

Partagez!

Avec ce nombre de billets vendus depuis son début au mois de mars, l’exposition sur le jeune pharaon égyptien devient la plus visitée dans l’Hexagone.

«Le nombre de billets vendus pour l’exposition “Toutankhamon, le trésor du pharaon” qui s’est ouverte le 23 mars 2019 a dépassé le seuil de 1,3 million», ont annoncé les organisateurs de cette manifestation. Elle devient ainsi l’exposition la plus visitée de l’histoire dans la capitale française. Elle détrône ainsi une autre exposition consacrée à Toutankhamon en 1967 au Petit Palais, qui avait enregistré 1,24 millions de visiteurs.

L’exposition en cours sur le jeune pharaon égyptien doit fermer ses portes le 22 septembre. Ses horaires ont été prolongés avec une fermeture à 22h30 du dimanche au jeudi, et à minuit les vendredis et samedis. Après Paris, elle ira ensuite à Londres en Angleterre, puis à Sydney en Australie. La tournée doit s’achever en 2024, avec plusieurs autres étapes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "France : L’exposition «Toutankhamon, le trésor du pharaon» enregistre plus de 1,3 million d’entrées"

Laisser un commentaire