François Hollande : « Il faut continuer les actions contre le mouvement Jihadiste »

Partagez!

Le Président français, François Hollande exhorte à continuer le combat contre le mouvement Jihadiste. Il l’a dit à l’occasion d’une rencontre vendredi à Paris avec Mahamadou Issoufou, le président du Niger. François Hollande lui a demandé de continuer ses actions contre le terrorisme.

Le président Hollande a affirmé vendredi qu’il fallait « continuer les actions » contre le mouvement jihadiste nigérian Boko Haram. C’était à l’occasion de la réception du président du Niger, Mahamadou Issoufou, à Paris. Le président français pense que le combat contre le mouvement jihadiste est loin de prendre fin. « Nous sommes mobilisés, et le Niger est en première ligne, par rapport à Boko Haram et nous avons pu infliger des pertes à ce mouvement terroriste qui s’est aujourd’hui dédoublé », a soutenu M. Hollande.

Hollande d’ajouter : « Nous devons continuer les actions ». Il a tenu ses propos dans le cadre d’une déclaration commune avec Issoufou du Niger.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "François Hollande : « Il faut continuer les actions contre le mouvement Jihadiste »"

Laisser un commentaire