Gabon : Une route réhabilitée pour les habitants de Bambouchine

Ads

Partagez!

Promesse faite par le ministre des Travaux publics, à l’issue d’une descente dans ce quartier enclavé de Libreville en fin de semaine dernière.

Le ministre gabonais de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux publics a effectué une descente en fin de semaine dernière à Bambouchine, un quartier enclavé de Libreville, la capitale. Cette descente a permis à Justin Ndoundangoye de se rendre compte du mauvais état de la voirie, décriée par les habitants.

Ceux-ci ont manifesté vendredi dernier pour notamment attirer l’attention des autorités sur cette situation à l’origine de nombreux désagréments. Une grogne qui a poussé le ministre des Travaux publics à descendre sur le terrain.

A l’issue de sa visite, le membre du gouvernement a promis d’y apporter une solution dans les plus brefs délais. «J’ai décidé de venir ici sans avoir été invité, donc je mesure le besoin et je m’engage à faire quelque chose rapidement pour vous permettre de vous déplacer facilement», a déclaré Justin Ndoundangoye.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : Une route réhabilitée pour les habitants de Bambouchine"

Laisser un commentaire