Présidentielle au Cameroun: Maurice Kamto accusé de pratiques homosexuelles

Partagez!

Dans une émission sur la télévision Afrique Média, le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamnding dit détenir une vidéo dans laquelle le candidat MRC à la présidentielle est en plein ébats sexuels contre nature avec un jeune garçon.

Le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamnding, universitaire  et membre du RDPC affirme dans un débat sur Afrique Média détenir une vidéo où Maurice Kamto en plein rapport homosexuel avec un jeune garçon.

En réaction, le prof Maurice Kamto a annoncé qu’il allait déposer une plainte pour « diffamation ».

« Portez-moi plainte si vous voulez, je vais vous montrer une vidéo du Ministre Kamto nu en pleine relation sexuelle avec un jeune garçon. Et tenez-vous bien le garçon en question vit», a déclaré Charlemagne Pascal Messanga en mondo vision.

De par ces propos, le juriste et politologue a fait savoir que le Pr Maurice Kamto est un homosexuel et par conséquent le peuple camerounais ne devrait pas le voter le 7 octobre.  L’universitaire avait également fait les mêmes déclarations sur le plateau d’une autre chaîne de télévision de la place.

Hier de passage sur l’émission Face aux électeurs sur la chaîne Canal 2 international, l’ancien ministre délégué à la Justice a promis qu’il allait poursuivre son confrère devant les juridictions compétentes pour « diffamation ».

La réaction Pr Kamto est fortement critiquée. Nombreux sont ceux qui pensent qu’il aurait pu se taire. Car même Paul Biya du haut de ses 36 ans de pouvoir n’a jamais porté plainte ni enfermé tous ceux qui l’insultent et le diffament avec sa femme au quotidien.

LIRE AUSSI  Cameroun: Le manuel « Excellence en science »dérange les pédérastes

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire