Réunion des ministres africains des Finances : Le Maroc boude les travaux

Le ministre marocain des finances

Annonces

Partagez!

La réunion des ministres africains des finances devrait débuter ce jeudi, dans un grand hôtel de Dakar (Sénégal). Mais un hic bloque les travaux. Il s’agir du Maroc qui boude la réunion.

Le Gouvernement du Maroc ne veut toujours pas entendre parler de la République Arabe Sahraouie démocratique. Les supputations vont bon train dans la capitale sénégalaise, eu égard au comportement du Maroc. L’information est vérifiée et toute la presse en parle, actuellement. C’est une réunion qui concerne les ministres africains des finances.

Les autorités du Royaume chérifien qui ont fait le déplacement de Dakar, ont refusé de s’asseoir autour d’une même table avec celles de la République Arabe Sahraouie démocratique. Un tel comportement tarde le démarrage des travaux. La rencontre se déroule dans un grand hôtel de Dakar.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire