Afrique de l’Ouest : Des américains font appel à des partenaires commerciaux

Les produits Garmin

Annonces

Partagez!

Les commerciaux d’Afrique de l’ouest jouent un rôle prépondérant. Compte tenu de leur importance majeure, des américains font appel à eux.

En Afrique de l’Ouest, les commerciaux connaissent bien le marketing ; ils jouent un rôle crucial. C’est une couche à ne pas négliger. A titre illustratif, le PDG de Garmin en Afrique subsaharienne invite les américains à rencontrer une délégation commerciale à Dakar, au Sénégal. Celle-ci devrait se tenir au cours de la première semaine de décembre 2016.

La délégation commerciale a pour but d’engager des partenaires commerciaux potentiels en Afrique de l’Ouest ayant des capacités solides de distribution et / ou de revente.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards de dollars américains et une présence dans 54 territoires à travers le monde, Garmin a vendu plus de 100 millions de produits dans le monde entier et s’est rendu compte qu’il était important de réunir des partenaires, des produits et des outils disponibles dans chaque territoire pour soutenir le produit.

Avec l’expansion des villes et des routes à Accra, Lagos, Yamoussoukro, Yaoundé, Libreville et Dakar, les produits Garmin Automobile sont d’excellents outils pour naviguer dans les rues, trouver des stations-service, des hôtels, des restaurants et des centres commerciaux.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Afrique de l’Ouest : Des américains font appel à des partenaires commerciaux"

Laisser un commentaire