Afrique du Sud : Le domicile du chef de la police cambriolé

Partagez!

Des inconnus se sont introduits par effraction au domicile du chef de la police sud-africaine et ont emporté deux téléviseurs.

Deux téléviseurs. C’est le butin emporté par des inconnus au domicile du chef de la police sud-africaine, le général Khehla Sitole. «Ce n’était pas un cambriolage. Cependant, deux téléviseurs ont été volés», a déclaré un porte-parole de la police, le brigadier Vish Naudi, cité par le site d’information privé sud-africain d’IOL.

Selon ce dernier, le vol a eu lieu dans «la maison du commissaire national [qui] est actuellement en construction» dans l’est de la province de Mpumalanga. Ce, en l’absence du propriétaire des lieux qui se trouvait à ce moment-là à Cape-Town, la capitale parlementaire du pays. «Nous pensons que c’était purement des opportunistes», selon le porte-parole.

Ce n’est pas la première fois que le chef de la police est victime d’un cambriolage. En mai 2011,  des cambrioleurs s’étaient introduits au domicile du chef de la police de Johannesburg, alors même que l’épouse et les enfants de l’officier se trouvaient dans la résidence. Ils étaient avec un téléviseur plasma et d’autres objets.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Afrique du Sud : Le domicile du chef de la police cambriolé"

Laisser un commentaire