Afrique : Humaniq lance une nouvelle version de l’application populaire

HumaniqHumaniq

Annonces

Partagez!

Afin de faciliter la consultation de l’application, la nouvelle mise à jour a ajouté un support en français pour les utilisateurs francophones en Afrique.

La société de FinTech anglaise, Humaniq, marque le jalon de son application qui vient d’atteindre ses premiers 50 000 téléchargements en annonçant une nouvelle version améliorée.

Humaniq a annoncé une application complètement gratuite et sécurisée de portefeuille numérique et de chat instantané, accompagnée d’un nouveau programme de référence pour sa communauté d’utilisateurs. L’application Humaniq, basée sur la bioID, comprend un portefeuille numérique, et un service de messagerie instantané sécurisé. Le tout permettra aux non-bancarisés d’avoir une identité digitale, et effectuer des transactions pair-à-pair dans les pays africains (Ouganda, Sénégal, Zimbabwe, Tanzanie et Rwanda).

Les nouvelles fonctionnalités de l’application sont :

Nouveau programme de référence

Avec l’approche d’émission égalitaire de Humaniq, une grande partie des crypto-jetons HMQ est réservée aux utilisateurs actifs de l’application. Un programme de référence a montré une courbe d’adoption très positive de la part des utilisateurs, avec plus de 10 000 utilisateurs invitant ensemble plus de 75 000 milliers d’amis à rejoindre l’application. Le nouveau programme de référence de Humaniq 2.0 s’appuiera sur ce point en affichant les progrès de la communauté et rendra ainsi le processus de référence plus transparent et intuitif pour tous les utilisateurs.

Extension des options de transaction

Les transactions peuvent maintenant être effectuées via le système de chat. Le principe de l’application Humaniq, est que tout devrait s’articuler autour des humains qui se rassemblent pour construire la communauté. C’est pourquoi la capacité à communiquer est cruciale. L’équipe Humaniq a introduit les transactions dans les conversations personnelles pour se concentrer sur la communication entre les personnes. Qu’il s’agisse d’un texte, d’une image ou d’un cadeau dans HMQ, tout est désormais au même endroit.

En outre, les utilisateurs sont désormais autorisés non seulement à envoyer des HMQ, mais aussi à en demander directement à leurs amis ou à leur famille. L’équipe de Humaniq estime que demander le montant souhaité est un moyen plus efficace et plus rapide de communiquer financièrement. Cette fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs ayant accès au portefeuille, et est également sécurisée par notre système amélioré anti-fraude. Les utilisateurs peuvent également profiter d’une nouvelle façon de regrouper les transactions comme un moyen plus intelligent d’organiser la communication personnelle. Dorénavant, les utilisateurs pourront se concentrer clairement sur l’historique financier ou sur la correspondance avec un ami spécifique en restant dans le chat room unifié. Alors que le groupement des messages texte et médias sera basés sur le timing, les transactions financières seront regroupées par type et type d’action.

 

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire