Afrique du Sud : Facebook change des locaux

Facebook en Afrique du Sud

Ads

Partagez!

Plus de 170 millions de personnes en Afrique accèdent à la plateforme chaque mois, dans 94 % des cas depuis un appareil mobile.

Facebook a déménagé ses bureaux de Johannesburg dans de nouveaux locaux qui permettront à la société de stimuler l’innovation par le biais de ses partenariats et d’offrir un foyer africain à la culture Facebook. C’est ce qu’on lire dans un communiqué que nous avons reçu.

Les nouveaux bureaux continueront de soutenir les annonceurs Facebook, les développeurs d’applications et les autres partenaires clés à travers le continent.

Pour Nunu Ntshingila, directeur régional de Facebook pour la région Afrique, « Depuis que Facebook a établi une présence directe en Afrique subsaharienne en 2015, elle s’est renforcée de jour en jour ».

Et d’ajouter : « Nous avons eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec des chefs d’entreprises, des partenaires, des développeurs et des petites entreprises à mesure que ces derniers utilisaient Facebook comme plateforme de croissance.

“Nous avons le privilège de nous inspirer du continent et de jouer un rôle déterminant en aidant les individus et les organisations à se connecter au monde.”

Pour sa part, Carolyn Everson indique que « La société Facebook est profondément attachée à l’Afrique, qui est un continent principalement mobile où sept personnes connectées sur 10 utilisent la plateforme ».

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Afrique du Sud : Facebook change des locaux"

Laisser un commentaire