Alassane Ouattara a essayé de bouger les lignes entre moi et Macky Sall

Lamine BâLamine Bâ

Annonces

Partagez!

« Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Dramane Ouattara a essayé de jouer les bons offices entre Macky Sall et moi ». C’est du moins ce qu’a déclaré, Lamine Bâ, un ancien ministre de la coopération sous le règne d’Abdoulaye Wade, l’ancien Président du Sénégal.

«Beaucoup de citoyens y compris des gens de son parti qui sont mes amis, ont tenté de me rapprocher de lui. Et même le Président Ouattara m’a dit que je devrais travailler avec le Président Macky Sall », a déclaré l’ancien Vice-président de l’international libéral.

Selon lui, il ne peut pas travailler avec le Président Sall. Pourtant, le président Sall vient de lancer un appel à ses « frères du parti ».
Pour l’ancien ministre sénégalais, il ne croit pas en Macky Sall. « Nous ne pouvons pas nous allier avec les socialistes quels que soient les contextes. J’ai toujours refusé la compromission… Abdou Diouf a dormi avec notre pays pendant 20 ans… Je n’ai jamais attendu l’appel de qui que ce soit. Son appel est tardif… Je ne crois pas à Macky, en sa vision, à sa politique », poursuit-il.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Alassane Ouattara a essayé de bouger les lignes entre moi et Macky Sall"

Laisser un commentaire