Angola : Dos Santos malade ?

Le président angolais, Edouard Dos Santos

Annonces

Partagez!

En Angola, le président Dos Santos est gravement malade. L’homme ne tient plus de ses forces. Conséquence : on évoque sa succession.

Qui pour succéder à Dos Santos ? Cette question taraude les esprits en Angola. Car, le président Dos Santos se trouve en convalescence. Il est même hors du pays.

Dos Santos est à Barcelone. Compte tenu de sa maladie trop sérieuse, il s’apprête à laisser le pouvoir après plus de 38 années passées à la tête de l’État. Maintenant, la question est de savoir qui, pour le remplacer. Le débat est étalé partout en Angola.

José Éduard Dos Santos, est âgé de 74 ans. Certains médias angolais indiquent même que ce dernier se trouve entre « la vie et la mort ».

Une chose est certaine : lui seul qui détient la bonne réponse.

La présidence angolaise ne veut pas communiquer sur la question. Alors que ce pays est à trois mois des élections générales (présidentielle et législatives) prévues le 23 août.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Angola : Dos Santos malade ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*