Art Paris Art Fair : Invité d’honneur, l’Afrique

Art Paris Art FairArt Paris Art Fair

Annonces

Partagez!

Le continent africain sera dignement représenté à la foire internationale d’art moderne et contemporain. Puisque l’Afrique est l’invité d’honneur à Paris.

L’Afrique à l’honneur de la foire internationale d’art moderne et contemporain « Art Paris Art Fair ». Elle a lieu ce dimanche 2 avril au Grand Palais avec 139 galeries de 29 pays, qui servent cette année de baromètre pour un marché encore très balbutiant en Afrique. Cette foire est d’une importance capitale, en Europe.

En tout état de cause, l’on peut dire sans risque de se tromper que l’année 2017 semble être dédiée aux créations venant de, ou inspirées de l’Afrique.

Pourtant, à Art Paris, la grande foire pour l’art moderne et contemporain, aucun drapeau aux couleurs africaines ne flotte devant le Grand Palais, indique nos confrères de RFI.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire