Un attentat raté en France : Le terroriste activement recherché

Sid Ahmed GhlamSid Ahmed Ghlam

Ads

Partagez!

Des terroristes continuent de se faire parler d’eux. Ils ont tenté de faire un sale besogne en France. Mais cette fois-ci, leur coup est raté.

Le principal suspect dans une attaque terroriste déjouée en France en 2015 était déjà recherché en Algérie par les autorités locales. Les autorités françaises continuent de sécuriser leur pays, en pensant toujours aux terroristes qui sèment la zizanie partout, dans le monde.

Elles ne connaissent pas jusqu’à présent un moyen efficace pour combattre les terroristes.

En tout cas, l’on peut noter sans risque de se tromper que le suspect numéro un de l’attentat avorté de Ville-juif en avril 2015, est Sid Ahmed Ghlam. Ce dernier, recherché en France, était visé par un mandat d’arrêt en Algérie depuis 2014 pour activités terroristes.

L’information est apparue dans des éléments transmis par la justice algérienne et récemment versés à l’enquête menée à Paris par les juges d’instruction.

Ce terroriste est activement recherché par les services en France. C’est pour mettre la main sur lui. La Syrie serait derrière ce terroriste, d’après les enquêteurs français. Ces enquêteurs continuent de fouiller davantage.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Un attentat raté en France : Le terroriste activement recherché"

Laisser un commentaire