Boîtes postales au Gabon: Opération de promotion du 09 octobre au 30 novembre 2019

Annonces

Partagez!

Pour parler de la promotion des “boîtes postales”, le responsable de la cellule de communication de la poste du Gabon s’est entretenu avec la presse en ligne, dans un local de la direction. C’était le mardi 15 octobre 2019 dernier.

Benjamin Ntougou Mezui le responsable de la cellule de communication de la poste du Gabon a réuni la presse en ligne dans le but d’annoncer et d’expliquer la promotion qui se fait actuellement du côté de la poste. Depuis le 09 octobre dernier, en marge de la célébration mondiale de la poste,  la poste du Gabon procède à la promotion des Boîtes postales tant pour des personnes physiques que morales.

De 40.000 f CFA, le nouvel abonnement pour des personnes physiques passe à 10.000 fCFA, et pour les personnes morales, cet abonnement part de 100.000 fCFA à 50.000 fCFA. Pour s’abonner, une pièce d’identité, un passeport, ou un permis de conduire sont des pièces à fournir pour les nationaux ; et pour les étrangers, une carte de séjour suffira. Cette promotion qui a débuté le 09 octobre dernier s’achèvera le 30 novembre 2019.

Selon le chef de la cellule de communication, “Les inscriptions se font dans toutes les agences de la poste. Les populations vivant dans la zone d’akébé peuvent le faire à la poste d’akebe ; il en est de même pour ceux d’owendo qui ont une agence la-bas et la commune d’akanda aussi”. Il poursuit en indiquant que “les tarifs des abonnements reviendront aux prix d’avant promotion, passée la date du 30 novembre. Il serait bien que tout le monde en profite”.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Boîtes postales au Gabon: Opération de promotion du 09 octobre au 30 novembre 2019"

Laisser un commentaire