Un Business au Bénin : 5000 franc pour des rapports sexuels « Tontine du sexe »

Les filles béninoises

Ads

Partagez!

Un phénomène surgit au Bénin. Il s’agit de la « Tontine du sexe ». Quel scandale ! C’est du jamais vu. Un fait très grave que les jeunes béninoises créent.

Elles sont pour la plupart du temps jeunes, fraîches et prêtes à tout. Hélas ! Que se passe t-il vraiment au Bénin ? Ou du moins où sont les autorités ? En tout cas, des jeunes filles béninoises viennent de mettre sur place une « Tontine sexuelle ».

C’est une initiative que les filles ont adopté pour bénéficier de l’argent. Mieux, elles veulent répondre à leurs attentes. Compte tenu de tout cela, elles pourront au moins assurer leur scolarité ou suivre des formations. Ce qui est intéressant dans cette affaire.

Les filles se connaissent bien entre elles. Chacune peut savoir ce qu’elle vaut par rapport à sa mise. Les mises commencent par 5000 FCFA. Pendant ce temps, d’autres peuvent fixer un prix double. Du jour au lendemain, les jeunes filles béninoises s’adonnent à cette mauvaise pratique pour subvenir à leurs besoins.

Certaines filles peuvent même supporter plusieurs rapports sexuels. Tout dépend de leur planning. Des filles préfèrent faire le rapport sexuel chaque semaine.

Pour la responsable d’une ONG, elle a fait comprendre dans ses explications « qu’à la tête de ces pseudo-associations, une matrone ou une jeune fille responsabilisée dans le lot ». Selon elle, c’est un business florissant qui permet à celles qui s’y adonne de se doter de portables que même un haut fonctionnaire ne peut s’acheter ». Sans compter d’autres matériels de luxe.

Un chantier que le président Patrice Talon devrait regarder de près, lui qui est adepte des réformes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Un Business au Bénin : 5000 franc pour des rapports sexuels « Tontine du sexe »"

Laisser un commentaire