Cameroun : Le Général Thomas Waldhauser reçu par Paul Biya

Thomas D. Waldhauser et Paul Biya

Annonces

Partagez!

Le Général Thomas D. Waldhauser a été reçu par le président de la République du Cameroun, Paul Biya. C’était le mercredi dernier.

La coopération entre le Cameroun et les États-Unis, notamment dans les domaines de la lutte contre le terrorisme et de la promotion de la paix, était au centre des échanges. C’est du moins ce que l’on peut retenir à la suite de l’audience que le président camerounais, Paul Biya, a accordé au général Thomas D. Waldhauser. Il est le commandant du centre d’opérations militaires américaines en Afrique.

Le Président de la République du Cameroun, Paul Biya, a reçu en audience, mercredi 2 novembre 2016, le Général Thomas D. WALDHAUSER. Ce dernier était accompagné par Michael Stephen HOZA, Ambassadeur des États-Unis au Cameroun.

Lorsqu’ils échangé avec la presse, les deux hôtes de marque du Palais de l’Unité ont respectivement déclaré avoir eu « un échange dense et fructueux avec le Chef de l’État sur la coopération entre le Cameroun et les États-Unis, notamment dans les domaines de la lutte contre le terrorisme et de la promotion de la paix », rapporte le site de la Président de la République camerounaise.

« Face aux défis qui interpellent les deux pays, la coopération militaire entre Yaoundé et Washington va se diversifier et se renforcer », ont-ils promis.

En tout état de cause, les défis qui attendent ces deux pays sont nombreux.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Cameroun : Le Général Thomas Waldhauser reçu par Paul Biya"

Laisser un commentaire