Cameroun : Neuf morts dans un accident de la circulation

Ads

Partagez!

C’est le bilan de la collision survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier entre un bus et une semi-remorque roulant en sens inverse.

Un accident grave de la circulation a eu lieu dans la nuit du mercredi 18 à jeudi 19 septembre 2019 aux environs de minuit au village Ngwei 2, dans la région du Littoral au Cameroun. La collision entre un bus VIP d’une agence très connue venant de Douala, la métropole économique, et une semi-remorque roulant en sens inverse, a laissé neuf personnes sur le carreau, selon un bilan provisoire des autorités locales.

«S’agissant des morts, ils sont tellement mutilés  qu’ils ne peuvent être conservés et nécessitent une inhumation immédiate. Aucun d’entre eux n’a d’ailleurs pu encore être identifié», indique un communiqué du préfet de la Sanaga-Maritime, Fritz Dikosso-Seme. L’autorité administrative invite par conséquent les familles des décédés à se rendre de toute urgence à Edéa pour rentrer en possession des dépouilles mortelles, faute de quoi il sera procédé à leur inhumation par les services de la commune pour «des raisons de santé publique». L’accident a également fait huit blessés, pris en charge dans des formations hospitalières.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Cameroun : Neuf morts dans un accident de la circulation"

Laisser un commentaire