Cameroun : Un proche du président de l’Assemblée nationale aux arrêts pour trafic de drogue

Le président de l'Assemblée nationale du Cameroun

Ads

Partagez!

Oumate Goygoy, gendre de CAVAYE YEGUIE DJIBRIL a été arrêté le 5 mai dernier par la brigade de gendarmerie du quartier Efoulan à Yaoundé.

En plus d’ être le gendre du Président de l’assemblée nationale (PAN), il est chef d’ un service à l’Assemblée nationale. Oumate Goygoy a été arrêté en possession d’ une importante quantité de cocaïne. Il ressort qu’en plus de vendre cette drogue il la consommait également.

Informé depuis Paris où il se trouve, CAVAYE YEGUIE DJIBRIL aurait instruit, selon des sources, son directeur de cabinet, Boukar et Sani, son chargé de mission de tout faire pour étouffer le scandale en attendant son retour au Cameroun prévu pour le lundi 8 mai 2017.

À cet effet, Boukar et Sani auraient dans l’urgence mobilisé 3 millions de Fcfa pour obtenir la libération de OUMATE GOYGOY.

Selon nos sources, le gendre du PAN serait encore en garde à vue dans cette brigade de gendarmerie.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire