CAN 2017 : Le Cameroun jubile !

Le président du Cameroun Paul BiyaLe président du Cameroun Paul Biya

Annonces

Partagez!

Le Cameroun a remporté la coupe d’Afrique des nations de football, en battant l’Egypte sur le score de deux buts à un. C’était dimanche à Libreville (Gabon). Sidiki Tombi est le président de la FECAFOOT. Il est très content de cette victoire. Il la dédie au président Paul Biya.

«Je suis très content, vous avez vu tout à l’heure sur l’aire de jeu, je sautais tellement que si je pouvais caler en l’air je serais calé. Cette victoire est celle de tous les camerounais, des journalistes qui ont fait des critiques pour nous faire avancer ». Ce sont les propos tenus par Sidiki Tombi.

Au départ, dit-il, certains n’ont pas bien compris qu’Hugo Broos connaît son travail. Selon lui, il peut parfois se tromper dans ses choix, mais c’est quelqu’un qui maîtrise le travail d’entraînement.

« Je dédie ce trophée au Président Paul Biya. C’est vrai que vous ne le voyez pas souvent, mais il nous a toujours accompagnés. La preuve avec cette grosse enveloppe (100 millions de FCFA) qu’il a fait parvenir aux joueurs. Une enveloppe qui les a galvanisés » a-t-il laissé entendre.

Maintenant pour ceux qui disent que « je ne suis pas président de la FECAFOOT, on peut reprendre les élections plusieurs fois, je serai toujours élu. Il faut que certains comprennent que c’est Dieu qui choisit » tient-il à préciser.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*