CAN 2017 : Grogne des Lions Indomptables

Annonces

Partagez!

A la veille de leur confrontation contre les Lions du Sénégal, l’équipe camerounaise vit une léthargie totale. Les joueurs réclament des primes. Un cri du coeur qui risque d’avoir des répercussions sur le match de quart de finale que le Cameroun compte jouer ce samedi.

La tanière des lions indomptables vient de nouveau d’être secouée par des revendications sur les primes. C’est la grogne des joueurs camerounais qui réclament leur argent. On avait annoncé le paiement de leur argent hier.

D’autres joueurs dénoncent le paiement discriminatoire. Selon eux, la discrimination est à l’origine de problems de certains joueurs.

Aux dernières nouvelles, les joueurs camerounais ont reçu leur argent. Peut-être, cela pourrait calmer l’esprit des joueurs camerounais. Ces derniers affrontent le Sénégal en quart de finale ce samedi soir.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "CAN 2017 : Grogne des Lions Indomptables"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*