CAN 2019 : le Sénégal affronte le Bénin avec 4 joueurs forfaits

Annonces

Partagez!

Le Sénégal devrait affronter ce mercredi 10 juillet 2019, le Bénin, en quarts de finale de la CAN 2019, avec 4 joueurs forfaits notamment le portier titulaire Edouard Mendy, victime d’une fracture du doigt et dont la CAN est terminée.

Les Lions de la Téranga devraient jouer leurs quarts de finale avec une équipe diminuée face au Bénin (16h GMT). Le gardien titulaire Edouard Mendy, victime d’une fracture du doigt, a d’ores et déjà dit adieu à la CAN.

Trois autres joueurs pourraient manquer ce match : les milieux de terrain Alfred Ndiaye (blessé depuis le match contre l’Algérie) et Krépin Diatta et l’ailier Ismaila Sarr.

Ces trois éléments n’ont pas pris part à l’entraînement de la veille du quart de finale, ce mardi 9 juillet 2019. Leur participation à la rencontre face aux Écureuils devient hypothétique.

Cependant, seul l’attaquant de Rennes, Ismaila Sarr, est un titulaire indiscutable. Alfred Ndiaye et Krépin Diatta, sont des remplaçants.

Paulin EBO

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "CAN 2019 : le Sénégal affronte le Bénin avec 4 joueurs forfaits"

Laisser un commentaire