Centrafrique : Mort de plus de 20 personnes dans des affrontements

Des affrontements ont fait des morts en Centrafrique

Annonces

Partagez!

Une situation chaotique règne en Centrafrique. Il s’agit des affrontements qui ont occasionné la mort de plus de 20 personnes. On signale aussi de nombreux blessés.

« Des heurts ont éclaté en début de semaine dans des villages situés aux abords de Bakouma, avant de gagner le centre même de la ville », indique une source bien informée.

A l’origine, un conflit entre des civils qui a abouti à des affrontements. Entre eux, ils se sont bagarrés. Une bagarre qui a mal tourné. Car, elle a causé des morts. Au moins 20 personnes ont perdu leur vie, sans compter des blessés.

Selon notre source, « il s’agit d’un bilan provisoire et susceptible de s’alourdir, en raison des combats qui sont assez violents et qui se poursuivaient par endroits ».

En tout état de cause, les autorités centrafricaines se soucient davantage du mal profond qui frappe leur pays. Elles promettent d’y remédier dans les tout prochains jours. Une enquête est ouverte.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire