Congo / Diango Cissoko : « Il faut que toutes les conditions d’organisation du scrutin soient réunies »

Diango CissokoDiango Cissoko

Annonces

Partagez!

« Il faut que toutes les conditions d’organisation du scrutin soient réunies ». C’est ce qu’a déclaré Diango Cissoko. Il est un ancien Premier ministre du Mali.

Pour Diango Cissoko, il faut que les conditions d’organisation du scrutin soient réunies. Cet ancien Premier ministre du Mali et chef d’observation de l’Union africaine s’exprimait sur les élections législatives du Congo. Selon lui, il est primordial « que le gouvernement prenne les dispositions pour que ces conditions soient réunies le plus rapidement possible ».

« On ne peut pas vous dire que dans deux mois, trois mois la situation peut s’arranger » ajoute t-il dans ses propos. Il s’est exprimé sur les antennes de RFI. Quand bien même, l’ancien Premier ministre du Mali se dit convaincu que le gouvernement congolais prendra toutes les mesures nécessaires.

Signalons que les résultats des élections législatives au Congo Brazzaville ont donné le parti du président Sassou Nguesso vainqueur. Le Parti Congolais du Travail (PCT) a ratissé large.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote

Mapote, journaliste Congolais

Be the first to comment on "Congo / Diango Cissoko : « Il faut que toutes les conditions d’organisation du scrutin soient réunies »"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher