Conseil Présidentiel pour l’Afrique : Un Sénégalais nommé

conseil présidentiel de Macron

Annonces

Partagez!

Un Sénégalais a de la promotion. Il est nommé au conseil Présidentiel pour l’Afrique. Il s’appelle Karim Sy.

En tout cas, les sénégalais peuvent compter sur ce sénégalais qui a été nommé au conseil présidentiel pour l’Afrique. Il est un jeune et connu dans le pays avec plein de talent. Il s’agit de karim Sy, un entrepreneur sénégalais.

C’est ce personnage qui vient d’être nommé, au Conseil Présidentiel pour l’Afrique (Cpa) auprès du Président français Emmanuel Macron. La nouvelle est tombée hier soir. “Je suis content de cette nouvelle et j’en suis fier” a dit le jeune entrepreneur sénégalais après sa nomination.

Emmanuel Macron, le président français peut compter aussi sur lui pour un nouveau visage entre la France et l’Afrique. Né en France en 1971, Karim Sy a fondé depuis 2010, Jokkolabs. Autrement, il s’active dans les nouvelles technologies.
Karim Sy aura pour mission de nourrir la politique africaine d’Emmanuel Macron.

Annoncé mardi 29 août lors de la conférence des ambassadeurs, le Conseil présidentiel pour l’Afrique (CPA) aura pour mission de nourrir la politique africaine d’Emmanuel Macron, de lui faire remonter des propositions et redescendre la perception de sa politique sur le continent.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Conseil Présidentiel pour l’Afrique : Un Sénégalais nommé"

Laisser un commentaire