Coronavirus : Le président de la Commission de l’Union africaine testé négatif

Ads

Partagez!

En quarantaine après avoir été en contact avec un collaborateur contaminé, Moussa Faki Mahamat a annoncé samedi avoir été testé négatif.

Le président de la Commission de l’Union africaine (UA), Moussa Faki Mahamat, a annoncé samedi avoir été testé négatif au coronavirus (COVID-19). «Mes résultats du test de dépistage du COVID-19 sont revenus négatifs», a-t-il écrit sur son compte Twitter. Toutefois, «je resterai en isolement autonome pendant les 14 prochains jours comme recommandé», ajoute-t-il.

Moussa Faki Mahamat avait été placé en quarantaine vendredi, après avoir été en contact avec un de ses collaborateurs testé positif au nouveau coronavirus. Le membre de la Commission contaminé est un Mauricien de 72 ans. Celui-ci est rentré le 14 mars dernier à Addis-Abeba, siège de l’UA en Ethiopie, en provenance de la République démocratique du Congo (RDC).

«Notre collègue est dans un état stable. Et nous prions pour son plein rétablissement. Merci pour toutes vos prières. Restons mobilisés alors que le combat de l’Afrique ne fait que commencer», indique le président de la Commission de l’UA.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Coronavirus : Le président de la Commission de l’Union africaine testé négatif"

Laisser un commentaire