Coronavirus : Le prince Charles contaminé

Annonces

Partagez!

L’héritier de la couronne britannique a été testé positif au COVID-19, a annoncé ses services.

Le prince Charles a été testé positif au coronavirus (COVID-19). L’héritier de la couronne britannique, âgé de 71 ans, «présente de légers symptômes», a annoncé ses services dans un communiqué ce mercredi. Néanmoins, le père de William et Harry «reste en bonne santé», assure le document.

Le fils de la reine Elisabeth est confiné dans sa demeure en Ecosse avec son épouse Camilla. «Conformément aux mesures du gouvernement et aux conseils médicaux, le prince et la duchesse s’isolent chez eux en Ecosse», indiquent ses services.

Arrivé dimanche dans sa résidence, le prince Charles a été soumis au test le lendemain, qui s’est avéré positif. Le 10 mars dernier, il avait rencontré le prince Albert II de Monaco, également testé positif au COVID-19.

«Il n’est pas possible de déterminer avec certitude qui a contaminé le prince, en raison des nombreux engagements auxquels il a participé ces dernières semaines», indique cependant le  communiqué de Clarence House. Selon le tabloïd britannique The Mirror, l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, a quant à elle été testée «négative». Les deux époux sont confinés dans leur demeure écossaise, mais dans des appartements «séparés».

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Coronavirus : Le prince Charles contaminé"

Laisser un commentaire