Sénégal : Mort d’un Libanais dans un immeuble à Dakar !

A Dakar

Annonces

Partagez!

Un fait insolite à Dakar (Sénégal). En effet, il s’agit de la mort d’un libanais. Il est tombé très tôt ce matin, dans un immeuble qui se trouve sur l’Avenue Lamine Guèye.

Les habitants de l’Avenue Lamine Guèye se sont mal réveillés aujourd’hui. Un drame est survenu dans cet endroit. Tous les habitants de cette localité ont été gagnés par la stupeur. Ils se sont réveillés dans une tristesse profonde.

En effet, ce matin, vers 7 heures, un Libanais est tombé d’un immeuble sis sur cette avenue trouvant la mort sur le coup. Cet homme était âgé de 64 ans et il s’appelle Ali Jaber. Le corps a été évacué. Ce sont les sapeurs-pompiers qui ont pris la charge de faire cette évacuation.

Les forces de Police ont ouvert une enquête pour connaître les tenants et les aboutissants. En ce moment, personne n’est en mesure de dire comment le drame s’est déroulé. Quand bien même, la police a, naturellement, ouvert une enquête pour élucider les circonstances du drame. Les commentaires vont bon train !

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Sénégal : Mort d’un Libanais dans un immeuble à Dakar !"

Laisser un commentaire