Débat télévisé entre Le Pen et Macron : La violence verbale s’infiltre

Le Pen et MacronLe Pen et Macron

Annonces

Partagez!

Ce fut un débat violent entre Marine Le Pen et Macron. Les deux candidats à l’élection présidentielle française ont étalé leur colère devant le petit écran.

Le face-à-face a plus eu l’air d’une « empoignade dans le style de la télévision américaine qu’une discussion raisonnée telle que les Français en ont pris l’habitude ».

En tout cas, les deux candidats au second tour de la présidentielle française ont appuyé sur l’accélérateur. Ce fut ce qui a un petit peu viré.

Des observateurs ont laissé entendre que le débat entre Hollande et Sarkozy a été beaucoup plus civilisé que celui d’hier.

Le 7 Mai prochain sera un jour décisif en France. Puisque ce second tour opposera la candidate du Front national (FN), Marine Le Pen, au candidat du mouvement En Marche! Emmanuel Macron. Le ton a été donné hier, à la suite d’un débat télévisé.

Au soir du 7 mai, celui ou celle qui sera élu(e) va succéder à François Hollande qui a décidé de ne pas se présenter pour second mandat, inédit dans l’histoire de la Vème République en France. Selon la majorité de sondages, Emmanuel Macron est donné favori de ce scrutin.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Débat télévisé entre Le Pen et Macron : La violence verbale s’infiltre"

Laisser un commentaire