Donald Trump parle de son pénis à ses électeurs

trump

Annonces

Partagez!

Donald Trump a tenté de rassurer ses électeurs américains jeudi soir sur la taille de son pénis. Il a affirmé que malgré les affirmations de Marco Rubio, il n’y avait «aucun problème» avec la taille de ses mains – ou de toute autre chose.

« Regardez ces mains, sont-elles de petites mains? »  demande le candidat à l’élection présidentielle, tout en les montrant aux téléspectateurs. « Il a fait allusion à mes mains -« si elles étaient petites, quelque chose d’autre serait tout aussi petit. Je vous garantis qu’il n’y a pas de problème de ce côté. Je vous le garantis  » a rajouté le candidat sans aucune gène.

Rubio a ainsi relancé ces derniers jours une vieille insulte en se moquant des petites mains de Trump, qui est candidat aux élections présidentielles.

« Il a pris l’habitude de m’appeler Petit Marco. Et je dois admettre qu’il est plus grand que moi. Il mesure près de 1m80, mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ses mains sont celle d’une personne de 1m20« , a déclaré Rubio Virginia dimanche. « Et vous savez ce qu’ils disent au sujet des hommes avec de petites mains? Vous ne pouvez pas leur faire confiance.« 

Le milliardaire New Yorkais entend des commentaires semblables au sujet de ses mains ou, plus précisément, de ses doigts, depuis des années. Vanity Fair Graydon Carter avait même affirmé l’année dernière: « Juste pour le rendre un peu fou, nous le nommons désormais «le vulgaire homme aux petits doigts» dans les pages du magazine Spy. Cela est le cas depuis plus d’un quart de siècle. »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Prosper
Prosper possède 15 ans d'expérience dans le journalisme. Il a précedemment travaillé pour le journal le Républicain et Le Scorpion Akéklé à Lomé. Devant la montée en force de la presse en ligne et la chute des presses traditionnelles, il décide de monter le site d'information en ligne AfricTelegraph en 2015 et s'installe au Gabon.

Be the first to comment on "Donald Trump parle de son pénis à ses électeurs"

Laisser un commentaire