Dossiers Judiciaires : Des Maires Mauritaniens au secours de Khalifa Sall

La délégation mauritanienne au chevet de Khalifa Sall

Annonces

Partagez!

Khalifa Sall, maire de Dakar, continue d’avoir du soutien. Il s’agit d’une délégation mauritanienne qui s’est déplacée à Dakar pour, lui apporter du soutien.

L’Association des Maires de Mauritanie (AMM) a envoyé une délégation de cinq maires à Dakar pour rendre visite à Khalifa Ababacar SALL et manifester leur solidarité en ces moments difficiles.

En outre, le Gouverneur de Kinshasa, André Kimbuta a aussi envoyé son directeur de cabinet à Dakar.

La délégation mauritanienne est composée de Cheikh Baya; Président AMM, Vice-président CGLUA, maire de Zouerate, Boydiel Houmeid; maire Ndiago, khattar Cheikh Ahmed, maire Lehraijatt, Khalidou sylla, maire de Ghabou et Abdoulaye Ba, maire Bababe.

Pendant ce temps, les avocats du maire de Dakar, Khalifa Sall, crient au scandale et parlent d’un complot politique. Parce que le juge d’instruction a refusé leur demande de liberté provisoire.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Dossiers Judiciaires : Des Maires Mauritaniens au secours de Khalifa Sall"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*