Eliminatoires Mondial 2018 : Les Cap-Verdiens défient les Sénégalais

Les lions du Sénégal

Annonces

Partagez!

Les Lions du Sénégal jouent, ce samedi 08 octobre 2016 contre l’équipe du Cap-vert. C’est pour le compte des éliminatoires de la coupe du Mondial 2018 en Russie.

La communauté Cap-Verdienne est très nombreuse au Sénégal. Elle sonne déjà la grande mobilisation ; c’est pour préparer le match des éliminatoires de la coupe du Monde 2018. C’est le match qui opposera, ce samedi 08 octobre 2016, le Sénégal au Cap-Vert.

Les Cap-verdiens résidant, dans la capitale sénégalaise commencent à envahir, les rues de Dakar. « Nous allons battre le Sénégal, à Dakar », renseigne une cap-verdienne que, nous avons rencontrée, à Médina, un quartier populaire de Dakar. Elle laisse entendre que « son équipe a les moyens de battre le Sénégal ici à Dakar ». Car, explique t-elle, le Cap-Vert a des joueurs talentueux qui peuvent créer la surprise à Dakar.

Même son de cloche pour un autre cap-verdien, avec son drapeau. Il indique que le « Cap-Vert n’est une petite équipe qui n’aura pas le complexe de jouer avec le Sénégal ». Il se dit convaincu que le Cap-Vert jouera sa chance contre le Sénégal.

« Tout footballeur rêve de jouer une Coupe du monde et nous avons la possibilité de le réaliser », a soutenu pour sa part Kalidou Koulibaly, international sénégalais. Cependant, il s’attend à « un match difficile » contre les Requins bleus du Cap-Vert, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Eliminatoires Mondial 2018 : Les Cap-Verdiens défient les Sénégalais"

Laisser un commentaire