Emmanuel Macron: “Je vais relancer les relations bilatérales entre l’Afrique et la France”

Emmanuel Macron

Ads

Partagez!

Emmanuel Macron a promis de relancer les relations bilatérales entre l’Afrique et la France.

“Il est de notre intérêt d’écrire une nouvelle page dans notre relation avec l’Afrique” a soutenu le candidat français Emmanuel Macron.

C’est pourquoi, il veut établir un partenariat entre la France, l’Europe et l’Afrique qui renforce les intérêts mutuels dans tous les domaines: climat, commerce, emploi, innovation, mais aussi sécurité et stabilité.

En tout état de cause, il a promis de redéfinir les liens entre l’Hexagone et le continent. S’il est élu, il promet de relancer l’aide bilatérale en Afrique face au défi du développement.

Rappelons que le deuxième de l’élection présidentielle en France opposera demain Emmanuel Macron à Marine Le Pen. Au soir du 7 mai, quand il sera 20 heures à Paris, les résultats seront publiés. Et, Emmanuel Macron est favori de ce scrutin.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire