Espagne : Le jeune attaquant franco-gabonais Lyvann Kevine Svene Obissa rejoint le Club Deportivo Guadalcacín

Ads

Partagez!

Le jeune attaquant de 24 ans a officialisé son arrivée dans le club espagnol en signant son contrat le 5 octobre 2019.

Le jeune attaquant franco-gabonais, Lyvann Kevine Svene Obissa, fait désormais partie des effectifs du Club Deportivo Guadalcacín en Espagne. Le joueur de 24 ans a officialisé son arrivée dans ce club de football espagnol en signant son contrat le 5 octobre 2019. La direction du club, qui souhaitait renforcer son effectif très jeune, a déclaré son entière satisfaction quant à la nouvelle recrue.

«Avec sa capacité de vitesse et son engagement au travail, ce jeune attaquant franco-gabonais va nous permettre de renforcer l’attaque de notre équipe. Nous continuons à travailler pour avoir un effectif compétitif pour accomplir les objectifs», affirme le président du Deportivo Guadalcacín, Manuel Piñero Bonilla, qui a souhaité une chaleureuse bienvenue au joueur au sein du club.

L’entraîneur, Diego Galiano, se voit déjà passer une bonne saison sportive avec le jeune joueur dans ses rangs. Né le 4 août 1995 en France, Lyvann Kevine Svene Obissa a notamment joué au  CD Beni Carlo, à UD Roteña et à Cadiz Cf. Il est connu pour avoir une bonne lecture de jeu et un sens des appels vers le but. Son maître mot : «Seul le travail permet de se démarquer». 

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Espagne : Le jeune attaquant franco-gabonais Lyvann Kevine Svene Obissa rejoint le Club Deportivo Guadalcacín"

Laisser un commentaire