Etats-Unis : Donald Trump poursuivi par le procureur spécial

Donald TrumpDonald Trump

Annonces

Partagez!

Le président américain Donald Trump est mal barré. Il est poursuivi dangereusement par le procureur spécial Robert Mueller. On l’accuse d’entrave à la justice présumée. Un fait dangereux pour la démocratie américaine.

C’est une information qui défraie la chronique aux Etats-Unis. Il s’agit du président américain qui, nous dit-on, est poursuivi par le procureur spécial Robert Mueller. Donald Trump ferait l’objet d’une enquête pour entrave à la justice présumée par le procureur spécial Robert Mueller. C’est du moins ce qu’a indiqué un quotidien américain.

Il semblerait que l’enquête est ouverte. C’est le procureur spécial qui doit diligenter rapidement le processus pour éclairer l’opinion américaine sur les faits reprochés à Trump. Selon nos confrères, le procureur indépendant, ancien chef du FBI, interroge actuellement des responsables du renseignement. C’est pour chercher à savoir le véritable comportement de Trump.

Le quotidien américain a fait savoir aussi que l’enquête voudrait connaître si Trump a essayé de ne pas répondre. En tout cas, c’est un fait historique dans la vie des américains. Pour l’avocat de Trump, on tente simplement de détruire la peau de son client. « C’est une fuite scandaleuse » dit-il

Daniel Coats, directeur du Renseignement, Mike Rogers, directeur de l’agence d’espionnage NSA, ainsi que son ancien adjoint, Richard Ledgett. Ces trois personnes sont choisies pour appuyer l’enquête du procureur spécial.

Pour le sénateur démocrate de la commission du Renseignement, il reconnait qu’il a eu un entretien avec le procureur spécial.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher