Etats-Unis / Ibrahima Sow : « Notre communauté n’a aucune forme de sympathie »

Ibrahima SowIbrahima Sow

Ads

Partagez!

Le président de l’Association des Sénégalais des Etats-Unis. Il a donné son avis sur l’insulteur de la République au Sénégal, Assane Diouf.

« Notre communauté, mon organisation n’a aucune sympathie ou de solidarité » a dit Ibrahima Sow, le président des Sénégalais basant en Amérique. Lui et ses camarades condamnent avec la plus grande rigueur, toute attitude qui consiste à se réfugier dans un autre pays pour insulter le Sénégal à travers ses institutions ou d’autres personnes.

« Nous pensons que cela ne relève d’aucune forme de courage. Nous pensons également que l’Internet ne doit pas être une forme de nos droits où chacun peut se mettre à faire ce qu’il veut » a ajouté Mr Sow.

Pour le Président de l’Association des sénégalais d’Amérique, sur l’affaire Assane Diouf, il faut aller jusqu’au bout, parce que cette affaire est très grave.

« Si Assane Diouf est évalué et qu’on se rende compte qu’il jouit de ses facultés mentales, il doit être châtié de la manière la plus sévère parce qu’il n’y a rien qui justifie qu’une personne quelle qu’elle puisse être, se mette à insulter des gens sans aucune raison » poursuit-il.

Compte tenu de tout cela, l’Association des Sénégalais d’Amérique déplore le rapatriement de compatriotes qui vivaient aux Etats-Unis.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Etats-Unis / Ibrahima Sow : « Notre communauté n’a aucune forme de sympathie »"

Laisser un commentaire