Etats-Unis : La Côte d’Ivoire à l’honneur à Atlanta

Ads

Partagez!

La culture ivoirienne mise en vitrine lors de l’Exposition ivoirienne d’Atlanta tenue en septembre dernier dans la capitale de l’Etat de Géorgie.

«Faire découvrir la culture ivoirienne aux communautés américaines en vue de susciter leur intérêt pour la Côte d’Ivoire». Tel est l’objectif de l’Exposition ivoirienne d’Atlanta (Ivorian Expo Atlanta) tenue en septembre dernier dans la capitale de l’Etat de Géorgie, aux Etats-Unis.

Cet événement a ainsi permis aux nombreux visiteurs d’apprécier les produits made in Côte d’Ivoire et de découvrir la richesse culturelle de ce pays d’Afrique de l’ouest. La promotrice, Mada Diakité, promet d’en faire une foire pérenne de promotion de la Côte d’Ivoire, indique l’ambassade de Côte d’Ivoire aux Etats-Unis sur son site Internet.

A cet effet, elle plaide pour un appui et un accompagnement des autorités ivoiriennes, afin de donner plus d’envergure à cette exposition placée cette année sous le thème  de la «culture et de l’entrepreneuriat in Côte d’Ivoire».

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Etats-Unis : La Côte d’Ivoire à l’honneur à Atlanta"

Laisser un commentaire