Etats-Unis : Une Américaine opérée après avoir avalé sa bague de fiançailles

Annonces

Partagez!

Jenna Evans, 29 ans, a dû subir une intervention chirurgicale après avoir avalé sa bague de fiançailles dans son sommeil.

Une Américaine de 29 ans a dû subir une intervention chirurgicale après avoir avalé sa bague de fiançailles dans son sommeil. Jenna Evans a raconté à une chaîne américaine avoir fait un rêve dans lequel elle et son fiancé Bobby affrontaient des «méchants». Pendant le combat, son futur époux lui a dit d’avaler sa bague pour se protéger. Ce qu’elle a fait, aussi bien dans le rêve que dans la réalité. A son réveil à son domicile à San Diego, elle réalise que la bague ne se trouve plus à son doigt.

«Je savais exactement où elle se trouvait», a-t-elle relaté. A l’hôpital, la radio confirme que l’anneau de 2,4 carats se trouve bien dans son estomac. Les médecins décident de l’opérer pour retirer la bague, à cause notamment des douleurs que ressent la jeune femme. Cette dernière doit toutefois signer un formulaire de décharge si elle venait à mourir pendant l’opération. «J’étais vraiment heureuse. Je ne sais pas si je peux la regarder et l’apprécier de la même façon», affirme Jenna Evans qui est repartie de l’hôpital avec l’anneau de ses rêves.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Etats-Unis : Une Américaine opérée après avoir avalé sa bague de fiançailles"

Laisser un commentaire