Finance digitale : Leo désormais disponible sur WhatsApp pour les clients de UBA Gabon

Ads

Partagez!

Depuis ce vendredi 13 décembre 2019, le banquier virtuel Leo est disponible sur whatsapp pour les clients de UBA Gabon.

Après son franc succès sur Facebook Messenger en 2018, UBA Gabon s’est investie sur l’application mobile Whatsapp en lançant ce service aux utilisateurs dudit réseau ce vendredi 13decembre 2019.   

Leo sur Whatsapp est doté des mêmes fonctionnalités que sur Facebook Messenger. Il permettra aux clients d’effectuer des opérations de base telles que : demande de solde de compte, transfert de fonds, recharge de carte prépayée, téléchargement de mini relevé ou localisation de GAB et d’agence.

Très simple d’accès, il suffit aux utilisateurs d’enregistrer le +24105919090 dans leurs contacts et d’entamer une conversation avec le chatbot.

Toutefois, le numéro de téléphone Whatsapp devra être identique à celui rattaché au compte ou à la carte prépayée du client.

Leo veut explorer de nouveaux horizons et donne le choix aux utilisateurs d’utiliser l’interface de leur préférence.  

Depuis son introduction dans l’univers de la finance digitale, des millions de comptes ont été ouverts en Afrique dont des milliers au Gabon. L’ensemble des innovations de ce groupe bancaire lui a valu le titre de meilleure banque numérique de l’Afrique. Elle a par ailleurs reçu le prix de l’excellence lors des Euromoney Awards 2019.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Finance digitale : Leo désormais disponible sur WhatsApp pour les clients de UBA Gabon"

Laisser un commentaire