Football : Aubameyang hérite du brassard de capitaine à Arsenal

Annonces

Partagez!

L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang remplace Granit Xhaka, demis de son titre par le club anglais après un incident avec les supporters le 27 octobre dernier.

Le club londonien Arsenal a un nouveau capitaine. Il s’agit de Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais a hérité du brassard porté jusque là par le Suisse Granit Xhaka, démis de son titre après un incident avec les supporters le 27 octobre dernier.

Ce dernier avait quitté le terrain en insultant le public des Gunners qui le huait en raison de ses prestations médiocres et de son leadership insuffisant. L’information a été confirmée mardi par le club de Premier League. «J’ai décidé qu’il n’était plus l’un des capitaines de notre groupe et je lui ai dit ce matin. Il a accepté ma décision», a déclaré Unai Emery, le manager d’Arsenal.

«Nous avons dorénavant quatre capitaines qui sont Aubameyang, Hector (Bellerin), (Alexandre) Lacazette et (Mesut) Ozil – et le premier d’entre eux est désormais Aubameyang», a-t-il ajouté. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2021, Aubameyang a marqué huit buts en onze rencontres de Premier League depuis le début de la saison sportive 2019-2020.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Football : Aubameyang hérite du brassard de capitaine à Arsenal"

Laisser un commentaire