France : Un Gabonais de 20 ans expulsé après un cambriolage

Ads

Partagez!

Un jeune ressortissant gabonais, auteur d’un cambriolage dans la nuit du 31 juillet au 1er août à Rennes, sera bientôt expulsé vers son pays d’origine.

Un jeune Gabonais de 20 ans en situation irrégulière a été arrêté dans la nuit du 31 juillet au 1er août en France. Il devrait être expulsé vers son pays d’origine. Il a été interpellé dans le cadre d’un cambriolage à Rennes, dans le nord-ouest de la France, rapportent les médias français.

Selon Ouest France, le voleur présumé s’est introduit jeudi soir par effraction dans un appartement du centre-ville de Rennes après avoir fracturé la porte d’entrée avec un extincteur. Il y a passé la soirée, prenant le temps de cuire des pâtes, d’ouvrir des bouteilles d’alcool, de prendre une douche et d’écouter de la musique.

Il serait reparti en emportant des vêtements et un chéquier, après avoir passé le balai. Avant de retourner le lendemain dans le même appartement. C’est l’occupant dudit logement qui l’a reconnu, car il portait ses vêtements.

Entendu au commissariat, il a reconnu s’être rendu la nuit d’avant dans cet appartement. Il a été placé dans un centre de rétention administrative en région parisienne, dans l’attente de son expulsion.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "France : Un Gabonais de 20 ans expulsé après un cambriolage"

Laisser un commentaire