Gabon : Elle accouche des bébés de son fils

Ads

Partagez!

A Libreville, une femme a donné naissance à des jumelles dont le père n’est autre que son propre enfant.

Une histoire incroyable. Mardi 4 août, une Gabonaise a donné naissance à des jumelles dont le père n’est autre que son propre fils, rapporte 7joursinfo.com. La scène s’est déroulée à Akanda, une commune de Libreville, la capitale. Selon ce média en ligne, l’accouchement a eu lieu à domicile, dans des «conditions difficiles».

Alors que sa mère est en plein travail, le père des jumelles appelle une de ses «petites amies» au téléphone pour demander de l’aide. C’est cette dernière, au courant de la relation incestueuse qu’il entretient avec sa mère, qui va divulguer le secret. L’on apprend ainsi que la mère vivrait avec son fils sous le même toit depuis sa séparation avec le père de ce dernier.

C’est le fils qui aurait eu l’idée d’avoir un enfant. Il aurait en quelque sorte fait du chantage à sa génitrice, la menaçant d’aller faire un enfant avec une autre si elle ne lui donnait pas de descendance. L’inceste est réprimé par la loi au Gabon.

«Quiconque se rend coupable d’inceste est puni de 5 ans d’emprisonnement et d’une amende d’un montant de 50 millions de francs CFA au plus ou de l’une de ces deux peines seulement», énonce l’article 259 du nouveau Code pénal gabonais.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : Elle accouche des bébés de son fils"

Laisser un commentaire