Gabon : Gabon Télécom fait onze heureux gagnants

Annonces

Partagez!

Le premier tirage de la 5e édition de la Super Tombola organisée par l’opérateur historique de téléphonie a permis à une dizaine d’abonnés de remporter 3 millions de francs CFA.

Gabon Télécoms, l’opérateur historique de téléphonie au Gabon, offre à ses abonnés des véhicules neufs et des millions de francs CFA pour sa promotion de fin d’année. C’est dans ce sillage qu’une enveloppe globale de 3.000.000 de francs CFA a été repartie entre les onze gagnants du premier tirage de la 5e édition de sa Super Tombola.

Soit un gagnant spécial de 1.000.000 de francs CFA et dix autres qui ont reçu chacun la somme de 200.000 francs CFA lors de la remise de lots dimanche 17 novembre dernier à la plage du Lycée national Léon Mba à Libreville, la capitale.

La gagnante du million de francs CFA, Edith Liliane Mekina Ekomo, a exprimé avec émotion ses remerciements à l’opérateur pour sa grande générosité. Cette Super Tombola est ouverte à tout client abonné à un forfait voix ou données d’au moins 1000 francs CFA.

«Pour espérer être tiré au sort, c’est très simple. Imaginez par exemple un client qui a l’habitude de recharger au moins 1.000 F par semaine pour ses besoins. Il est automatiquement éligible pour le tirage au sort. Il en est de même pour celui qui a l’habitude d’activer 1000 F de forfait internet», explique Samuel Pambou Kombila, chef de service marketing chez Gabon Télécom.

«Avec 1000 F de recharge, le client a une chance. S’il a rechargé 2000 F, il a 2 chances et ainsi de suite. Tout ceci étant fait sous le contrôle de Me Mussa-Mussav, huissier de Justice»,ajoute-t-il. Cette promotion court jusqu’au 5 janvier 2020. Une cagnotte de 15 millions de francs CFA et deux véhicules flambants neufs de marque Toyota RAV4 sont ainsi mis en jeu.

Devenue un rendez-vous annuel, la Super Tombola est une occasion pour Gabon Télécom «d’exprimer sa générosité et de remercier sa clientèle qui ne cesse de lui démontrer sa fidélité en faisant de lui aujourd’hui le champion national du secteur des télécommunications».

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : Gabon Télécom fait onze heureux gagnants"

Laisser un commentaire