Gabon : Hugues Botoko, grand gagnant du concours Beaufort

Ads

Partagez!

Ce Gabonais a remporté vendredi à Libreville, le véhicule mis en  jeu le cadre de ce concours organisé par la Société des Brasseries du Gabon.

Le grand  gagnant du concours Capsule Beaufort Lager est connu. Il s’agit de Hugues Botoko, un Gabonais résidant à Libreville, la capitale. Ce dernier a remporté vendredi 20 septembre 2019, le véhicule de marque Mercedes mis en jeu dans le cadre de ce concours par la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA). «C’est un véritable sentiment de joie. Je suis très heureux et je tiens à remercier SOBRAGA et la marque Beaufort pour ce moment», s’est réjoui le lauréat en recevant les clés de sa nouvelle voiture.

Organisé du 15 juillet au 15 septembre 2019, le concours Capsule Beaufort Lager vise à récompenser les fidèles clients de cette marque de bière. Les consommateurs pouvaient remporter des bouteilles de Beaufort gratuites s’ils découvraient un lion sous leur capsule, ou gagner une inscription au tirage au sort pour gagner la voiture s’ils découvraient deux lions.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : Hugues Botoko, grand gagnant du concours Beaufort"

Laisser un commentaire